C’est le quatrième jour dans la meseta. Le vent est toujours de la partie pour notre plus grand plaisir et les éoliennes s’en donnent en cœur en joie.
Bon est-ce aujourd’hui que je vais déprimer comme un malade dans cette terrible meseta ? Peut être vais je tout envoyer à la pêche et abandonner le chemin ? Vais je voir des pèlerins agonisant et mourant de soif ? Avançons je verrai bien.
Ici apparemment c’est le pays de cigognes. Il y en a sur tous les clochers de villages. Pour moi qui suis du sud c’est très curieux de voir ces grands échassiers battre des ailes sur le toit des églises. Faut bien que de temps en temps elles descendent de leurs nids pour chercher pitance.
Allez une fois de plus: Pourquoi est il seul ???
Enfin je trouve les fameux paysages tant décriés. Effectivement de grandes lignes droites avec peu d’ombre mais comme c’est le matin et qu’il ne fait pas encore trop chaud ça passe tout seul. Mais toujours ni déprime ni atteinte du nirvana, rien de tout ça.
Malgré tout il y a des parties du chemin bien aménagées. Ça sent bon le genêt, on a un peu d’ombre, ainsi le chemin passe assez vite.
Arrivé à l’auberge il y a un pédiluve et c’est le pied.







Mais il est increvable notre Alain… Toujours bon pied, bon oeil !!! Pourvu que la déprime ne te gagne pas au bout de ton chemin… Va falloir commencer à te préparer à la séparation… Poutounets
J’aimeJ’aime
Ça c’est une histoire…. Bisous
J’aimeJ’aime
Où sont les garra rufa ???? Je te laisse chercher …..
Encore un jour de pur bonheur dans la Meseta … le nirvâna n’est pas loin !
Bises
J’aimeJ’aime
Pas besoin. Maman je ‘ai rien aux pieds
J’aimeJ’aime
Tant mieux , les pieds sont les 2 mamelles du chemin !
J’aimeJ’aime
👍
J’aimeJ’aime
Tu arpentes la fameuse meseta comme qui rigole ! Tu en doutais ? La fin est très proche … profites profites ! Bises marie
J’aimeJ’aime
La fin de la meseta pas du chemin
J’aimeJ’aime