Le départ s’est effectué vers 7h. Direction un café ouvert de San Sebastián pour prendre un petit déjeuner à l’espagnole. Pan con tomate avec un filet d’huile d’olive, rien de tel pour attaquer la marche.

Puis direction la concha qui est en fait le nom de la grande plage de San Sebastián en forme coquillage St Jacques. (concha c’est coquille en espagnol).

La marche a continué d’une façon très bucolique dans les senteurs de chèvrefeuille et de jasmin. On est à la fois au bord de la mer, à la campagne et à la montagne. C’est ce qui fait l’attrait du Pays Basque.




Après avoir monté et descendu sans cesse le chemin je suis enfin arrivé épuisé au camping. J’espère que demain je serai moins fatigué

Coucou Alain,
Hier soir j’avais posté un message et il s’est envolé ! Message dans lequel je te disais que tes photos étaient encore une fois superbes et m’interrogeais sur le pelage des moutons ( et des bovins aussi)…. Les basques les peigneraient ils tous les jours pour qu’ils soient si bien coiffés ? Question fondamentale !
Plein de bisettes en attendant le post du jour
J’aimeJ’aime
Je viens de le voir. Bises
J’aimeJ’aime
Le camping sera-t-il la solution pour éviter les froissements de sacs plastiques ?
Photos magnifiques en tout cas, bravo et merci de prendre le temps de nous les présenter.
J’aimeJ’aime
Hello Thomas si tu veux je te garde une place pour le prochain pèlerinage. Bises
J’aimeJ’aime
Salut Alain,
Merci de nous partager ton aventure et nous faire découvrir les paysages et histoire de ce pèlerinage si connu et méconnu à la fois pour ceux qui ne l’ont pas fait…..je parle de moi, bien sûr.
Bonne route et prends soin de toi. A très bientôt
J’aimeJ’aime
Bonjour David. Ça me fait vraiment d’avoir de tes nouvelles et de partager ces moments magiques. Des bises à toutes et à toi
J’aimeJ’aime
Courage ! Merci pour ces photos et le partage ❤
J’aimeJ’aime
Bises
J’aimeJ’aime
Magnifique ptit dej….ça ravigote pour cette journée pleine de senteurs….contrastes »Terre et mer » et différentes coupes de cheveux locales 😉 et couleurs👌
Gros dodo et photos toujours sublimes 🤗
A demain pour la suite…..Bisous Alain😘
J’aimeJ’aime
Oui a demain bises
J’aimeJ’aime
Bonne marche demain.
Bises
Catherine
J’aimeJ’aime
Merci
J’aimeJ’aime
Tu nous transportes si bien tes explications sont justes. On serait presque avec toi, les douleurs en moins. Bonne et fraîche nuit sous ta toile de tente. Des bises
J’aimeJ’aime
Je serai toulours avec vous 😍
J’aimeJ’aime
Et ben…. Déjà levé moins tôt. Ce qu’il y a de bien c’est qu’on apprend plein de choses avec toi… Merci beaucoup pour ces belles photos et repose toi bien.
Bises
Catherine
J’aimeJ’aime
Hello Catherine. Ça me fait tellement plaisir de partager. bises
J’aimeJ’aime
Quelles merveilleuses photos encore.
Tout est beau: le vert de la nature, le fauve des bovins et le blanc cassé des moutons. Je me demande même s’ils ne brossent pas ces derniers tous les jours pour qu’ils soient si bien peignés….
Et puis la tente, sous l’arbre et le linge qui sèche derrière sur le fil…. De la poésie dans ce monde de brutes 🙂. Merci Alain et good night !
Kisses
J’aimeJ’aime
Mais non Véronique j’ai demandé à tout ce petit monde de passer chez le coiffeur avant la photo . Bises
J’aimeJ’aime
Bsr Alain Je sais que les premiers jours sont difficiles. Je suis de tout cœur avec toi. J’apprécie le partage de ces belles images du pays basque. Ce chemin que je n’ai pas emprunté pour cause de confinement est redevenu un projet. Je compte sur toi pour me pousser sur le camino Plein de courage pour plein de récompenses. Stéphane.
Obtenir Outlook pour Androidhttps://aka.ms/AAb9ysg ________________________________
J’aimeJ’aime
Bonsoir. Stéphane. J’espère bien que tu feras ce chemin car il est pour l’instant magnifique. Amitiés
J’aimeJ’aime