
Aujourd’hui c’est une étape assez dure, un dénivelé positif de 970 m’attend et 30 km. Le beau temps est revenu, ça va chauffer dans les cuisses et dans le tee-shirt. L’heure du choix approche…
Le Coréen a eu une attitude plus que parfaite. On ne l’a même pas entendu. Même pas le moindre bruissement de sacs plastiques après 20h30. Avant il s’est sacrément lâché au froissage de sachets en tout genre, mais c’est dans leurs gènes il n’y a rien à faire. A 7h j’étais sur la route car c’était pas une étape de Mickey.




Puis on arrive à un moment décisif sur le chemin. Le chemin se sépare en deux. A droite le chemin du Nord, à gauche le chemin primitif. On a le choix et la liberté de choisir jusqu’au derniers mètres.

Pour ma part je continue le chemin du Nord pour profiter de l’océan encore un moment. Ceux du primitivo s’enfoncent dans les terres pour rejoindre Saint Jacques de Compostelle. C’est l’endroit où l’on fait ses adieux. Les gorges sont serrées on dit au revoir aux amis du chemin mais on sait qu’on se retrouvera à Santiago.

Le chemin continue à travers de magnifiques paysages de montagnes. Rien à voir avec l’étape d’hier, il n’y a pas une vue sur l’océan !

Demain lever de bonne heure car l’étape va être longue.
Hello Alain,
Tu as dû avoir chaud. Le temps se met au beau et la nuit sous ta tente doit être agréable.
Les framboises deviennent rouges, la première récolte est en vue.
Combien de km d’ici Compostelle ?
Bises
J’aimeAimé par 1 personne
Hello Christine. Le beau temps est revenu mais il ne fait pas trop chaud. Un peu quand on est sur le goudron vers 13h. A vrai dire je ne sais pas combien il reste. 300 /400 je pense. Bises
J’aimeJ’aime
Courage!…Alain🤗
…..Pour demain , ce ne sera pas encore un chemin de « Mickey »….Ok dac!👏
Sublissimes photos….beau parcours 🤗
Douce nuit….Demain , il faudra avoir les mollets en forme 🤪
Bisous Alain 😘
J’aimeJ’aime
J’en ai réchappé. Bises
J’aimeJ’aime
Salut Alain !
Un étape un peu longue avec un joli dénivelé !
Donc direction Gijón…
De nouvelles rencontres en perspective et peut être des retrouvailles à Santiago.
Bonne poursuite.
J’aimeJ’aime