À l’auberge de jeunesse, le repos n’est pas au rendez-vous ! Imaginez un concert de jeunes filles en folie, un duo de ronfleurs en rythme, et un Français hyper sympa qui prend la fuite à 3 heures du matin pour attraper son avion. Résultat : une nuit de sommeil digne d’un film d’action ! C’est ça, l’aventure en auberge de jeunesse.

Le chemin de Saint Jacques démarre à la sortie du métro , j’ai marché quelques kilomètres de banlieue pour finalement me retrouver au bord du Tage . On m’a prévenu que les 100 km après Lisbonne ne sont pas vraiment glamour. Des routes interminables, des camions en pagaille, d’immenses usines mystérieuses, des logements abandonnés… Voilà le programme qui m’attend ! La beauté de l’aventure, n’est pas toujours au rendez-vous mais ça fait partie du chemin. Il a fallu malgré tout tirer le meilleur de cette étape et il y avait de belles choses à voir.
















Bon pour une étape pas terrible je trouve que ce n’est pas si mal et j’espère que demain j’aurais aussi de belles choses à vous faire découvrir.
Quelle nuit de folie dis-moi!😂
Merci, de nous faire partager tout ces moments….
Chouettes photos et anecdotes croustillantes…j’adore!🤩J’attends la suite tout à l’heure…
Bisous 😘
J’aimeJ’aime
Et encore je n’ai pas tout dit…..
J’aimeJ’aime
Les Auberges de jeunesse portent bien leur nom , cher Alain ! Les auberges de vieillesse , dites aussi Epadh, sont beaucoup plus calmes et les départs soudain en pleine nuit ne sont pas gage d un voyage . Quoique .
Ta première photo du Tage est l exact souvenir que j avais de Lisbonne . Couleur, lumière, saudade…
On t embrasse
J’aimeJ’aime
Bon je vais continuer les auberges de jeunesse encore un peu…. Bises
J’aimeJ’aime
Coucou !
Mais oui, c’est même très très bien ! Franchement quelle belle architecture ! Cela fait rêver ces couleurs vives et ces magnifiques « arabesques » !
Tu en as sûrement oublié ta nuit folle et le manque de sommeil. Voilà ce que c’est que de se mêler aux jeunes filles en fleurs dans une auberge de jeunesse ! 😀
Ce qui est sûr c’est que tu as le soleil alors qu’ici le temps est hyper changeant. Malgré tout je poursuis ma recherche, hélas sans résultat pour l’instant. Invoques-tu le grand Jacques pour moi ?
J’espère que tu auras passé une meilleure nuit et que la journée qui s’annonce t’offrira de nouvelles beautés, différentes peut-être…
Bises.
J’aimeJ’aime
Ici aussi le temps change vite. Mais pour le moment c’est pas trop mal. Bises
J’aimeJ’aime
Je te souhaite une belle et douce nuit !
J’aimeJ’aime
Toi aussi. Bises
J’aimeJ’aime