La rue Sainte Catherine sans touriste paraît bien triste. Les seules personnes que j’ai rencontrées en allant rejoindre la berge du Douro furent des fêtards bien bien éméchés.

Il a fallu descendre au fleuve par de petites rues bien escarpées et désertes. L’étape longera la rive droite du Douro jusqu’à l’océan. Il y a ce matin de la brume sur le fleuve ce qui est très plaisant à contempler.







Et puis, à force de marcher, je l’ai aperçu dans la brume matinale. Là, fidèle au rendez-vous, mon ami se tenait, vêtu d’un costume bleu sombre ourlé de blanc, laissant échapper quelques grondements sourds pour exprimer son mécontentement de l’avoir délaissé quelques temps. J’étais heureux de le retrouver et de pouvoir le côtoyer à nouveau.





Nous avons terminé notre étape à Labruge afin que Benoît qui débute le chemin ne soit pas trop fatigué. Demain l’étape sera également courte car il faut, lorsqu’on commence le chemin, ménager le pèlerin.
hello alain le costume est encore plus beau en bleue clair ….prend soin de toi et profite de ces beaux paysages Bises bernard
J’aimeJ’aime
Merci beaucoup. Bises
J’aimeJ’aime
Nous voyons que tu es heureux d’avoir retrouvé l’océan, par contre, les algues vertes, hum !!! un petit parfum de Ma Bretagne souillée.
Nous avons visité ce petit fort les pieds dans l’eau lors de notre visite à Porto. Les immeubles hideux qui longent la plage vers le nord rappellent les pays de l’Est.
Bonne route à vous deux.
J’aimeJ’aime
Oui et l’usine……
J’aimeJ’aime
Bah!….ça roule!….😄….Enfin, le littoral🤗….Sinon Porto?
Qui est Benoît ?…C’est chouette un co-pélerin🤗….Suite demain
Bisous 😘🐱
J’aimeJ’aime
Benoît est un ami d’amis, 😁
J’aimeJ’aime