Pas question de me taper les 29 km pour Lugo ! Je vais scinder cette étape en deux, histoire de ne pas finir sur les rotules.

Après les deux dernières étapes qui étaient de véritables épreuves nous n’avions pas envie de faire les 29 km qui nous séparaient de Lugo. Une auberge perdue au milieu de nulle part à l’écart du chemin nous attendait. Avec seulement 13 km à parcourir demain, nous pourrons atteindre Lugo en début de matinée et avoir tout le temps de l’explorer.
La descente par les sentiers boisés a été un plaisir . Nous avons retrouvé avec plaisir la végétation luxuriante et les parfums de la campagne.






L’ auberge est un vrai havre de paix, peu de monde (normal, elle est à 1,3 km du chemin !). Mais c’est dans ces lieux isolés qu’on fait les plus belles découvertes.
Notamment Lucas !

Comme d’habitude, de très belles photos pour découvrir ce beau chemin que tu traverses, j’espère qu’avec Benoît vous avez pu récupérer dans le Havre de paix😊bisous
J’aimeJ’aime
Oui c’était vraiment très bien.! Bisous et à bientôt pour les cours ! 😂
J’aimeJ’aime
C’est bien de partager quelques photos de personnages.
Benoit ab un genou sensible ?
J’aimeJ’aime
Oui il a effectivement un problème au genou.
J’aimeJ’aime
Une petite promenade à la fraîche pour profiter et toujours de beaux endroits à découvrir. Hier en Alsace il a fait 35.. Bonne continuation. Bises. Catherine
J’aimeJ’aime
Oui ça repose bien ! Bises
J’aimeJ’aime
Très belle étape bien verdoyante sous les arbres et son petit lot de surprises ! Les deux mannequins, bien que souriants, font quand même un petit peu peur et le petit Sarturnin/Lucas est trop mignon !
Hâte de lire les rencontres du jour 😊.
Bises
J’aimeJ’aime
Aujourd’hui Lugo
J’aimeJ’aime
Encore de beaux paysages rafraîchissants et verdoyants. Plus bucoliques peut-être…
Merci toujours de ce partage.
Daniel.
J’aimeJ’aime
Oui et plus reposant pour les jambes 😂
J’aimeJ’aime
Un nouveau copain ?
Une petite balade de santé aujourd’hui , vous avez bien raison.
Tu ne sembles pas avoir souffert de la chaleur. En Bretagne, le soleil était bien présent mais très supportable. Par contre, dans notre sud toulousain, la chaleur était bien impactante parait-il.
Bisous
J’aimeJ’aime
Oui Lucas, adorable qui vient mordiller les chaussures des pèlerins.
J’aimeJ’aime